L’étrange vie de Subaru – chapitre 29 – Voyage au centre des souvenirs

Bonjour à tous, un mois après notre dernière sortie, nous revoici avec un petit chapitre de Suabru. À ce rythme, l’année va vite passer sans beaucoup d’avancée… Cependant, je vous prépare quelques petites surprises à venir lorsque le reste de l’équipe aura le temps de se pencher dessus.

Pour ceux qui aimeraient plus de sorties et qui auraient du temps, vous pouvez toujours me contacter sur notre discord pour proposer votre aide sur l’un de nos projets. Nous sommes toujours à la recherche de lettreur afin de me dégager du temps pour reprendre des projets longs (animés, par exemple). Pour rappel, le lettrage constitue, sans s’y restreindre, à placer la traduction dans et hors des bulles du manga.

Revenons à Subaru. N’avez-vous jamais eu envie de repartir dans une ville ou un village dans lequel vous avez vécu plus jeune ? Faire remonter tous ces souvenirs d’une époque plus douce ? C’est ce que va faire Subaru, dans sa quête de souvenirs de sa précédente vie.

Bonne lecture ! 🙂

2 commentaires sur “L’étrange vie de Subaru – chapitre 29 – Voyage au centre des souvenirs

  1. Ren

    Bonjour,

    Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour cette pépite dont j’ai pris plaisir à lire et pour votre travail remarquable !! J’aimerais tellement que vous puissiez continuer ce projet prometteur, comme je souhaite tant lire la suite. Encore merci beaucoup, en espérant qu’il y aura d’autres chapitres dans les jours à venir…

    Reply
    1. Afaren Post author

      Bonjour, navré pour la réponse quelque peu tardive, mais je te remercie pour ton soutien, cela fait plaisir que d’autres personnes apprécient cette œuvre que je trouve moi aussi très belle. Je reprendrai la traduction dans les semaines à venir, pour pouvoir continuer à découvrir et partager l’histoire de Subaru et Mio 🙂

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *